La deuxième formation au sein du Collectif Oralité Auvergne (COA) est à peine terminée que voici la troisième de lancée.
N’hésitez pas à vous inscrire rapidement.
En quelques lignes et photos un résumé de la deuxième.
« Ancrage, respect, image, être au service du conte, s’amuser, plaisir, transmission, partage… » Des mots forts offerts par et avec le conte.
Une très belle route durant ces 4 jours de formation à l’art du conte.
Ensemble, entre septembre et novembre 2018 avec cet univers inépuisable.
Nous avons vécu des moments incroyablement forts en partages et complicités, en bienveillance aussi et surtout. Nous étions ensemble.
Nous souhaitons tou.te.s nous retrouver en 2019 avec le groupe de 2017 pour continuer à explorer et expérimenter.
C’est ça cette formation. A peu prêt .
Mes mots, mes ressenties, mes expériences sont mien.ne.s. Maintenant cher.e.s conteu.r.se.s fraîchement né.e.s, contredisez les, maltraitez les s’il le faut, allez à l’encontre de tout, cherchez d’autres formules, amusez vous !
Spectacle Point trop n’en faut qui disent à la ville ! Donc ce mois ci, quelques bafouilles ici et là et surtout 3 heures sur la place de la république à Issoire pour l’office des commerçants. Retrouver une mamie qui se rappelle de la balade contée avec enchantement lors du festival de Boudes en 2012…
Atelier création de conte au collège Baudelaire de Clermont-Ferrand, avec une professeure de Français, une classe de 6ème et deux conteuses professionnelles. La force du conte ici aussi