Souvenir du passage d'Hassen Ayeche lors de l'émission le "pays des contes" en 2013 !

Hassen AYECHE

Un commentaire

  1. Béatrice Robert dit

    Notre sortie au spectacle « Le Dromadaire qui voulait voir la mer » : Un après midi à la Maison de la Culture
    Le dromadaire qui cherchait la mer, c’était un jeudi 13 décembre. Il y avait une personne qui imitait l’histoire du dromadaire, c’était très marrant, il imitait trop bien l’histoire. Il y avait des instruments et le dromadaire s’appelait Samer. Et il y avait du sable sur un tapis, et en plus c’était bien placé comme si on était dans le désert.
    Il y avait du tissu et en-dessous du tissu il y avait des instruments. Chaque tissu avait une couleur différente, une qui avait la couleur de l’eau, une qui avait la couleur du soleil, etcetera…
    Malik
    Le spectacle a été très passionnant. Le spectacle était aussi très rigolo parce qu’il y avait plusieurs langues et qu’il reproduisait des voix de plusieurs façons. Et ça parlait d’un dromadaire qui voulait voir la mer et pendant des jours il marchait et un jour il rencontra un sorcier. Il lui demanda de boire une formule. Quand il a bu il s’est endormi et il a rêvé de la mer pendant des jours et des jours et des jours. Enfin réveillé il a vu la mer.
    Rama
    Les adultes ont tout autant apprécié!
    … Un petit extrait des récits faits par les élèves de Ce2 de Jean Macé Clermont
    Ils ont fait aussi de très jolis portraits de l’artiste en plein travail.
    Merci de la part de tous pour ce moment de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.