Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » Les Petits Contes sur HelloAsso

Les Petits Contes sur HelloAsso

Vous rêviez de soutenir financièrement Les Petits Contes ?

C’est maintenant possible et en toute sécurité !

 

Nous venons de créer le compte sur HelloAsso pour Soutenir Les Petits Contes

C’est entièrement sécurisé et nous ça va drôlement nous aider !

Lorsque nous nous croisons au bord d’un chemin, sur une pierre, dans une chapelle, chez vous, que passionnément nous vous contons notre passion, et que vous sentez votre cœur s’emballer grâce à notre enthousiasme, notre joie, notre bonne humeur et que vous vous dites : « Quand même ça déchire de faire rêver les gens rien qu’avec des mots, il faut que ça dure ! »

Et bien vous avez raison ! Il faut que ça dure !

Alors si de temps en temps, voir même tous les mois, vous avez envie de vous alléger, ou mieux, de vous remplir le cœur de générosité en offrant, pour reconnaissance de travail, ou soutien simplement pour nos actions, et bien cliquez sur ce lien ! et hop hop hop amusez vous à lire les textes de présentations, les formules de remerciements (ah, pour ça va falloir cliquer sur la case don… et même la case paiement ! )

Enfin voila, on quémande pas, non, on vous dit juste que ça existe et que si ça vous dit et bien vous pouvez le faire. Et rien que ça, nous, ça nous fait plaisir. Car vous savez, souvent pour le conte ou autres moments de générosité ou de don de soi, on me demande comment nous remercier. Et en vrai, on a pas envie d’avoir plus qu’un joli mot ou un super câlin, mais des fois, les gens eux ça ne leur suffit pas et eux ils ont vraiment envie de donner. Et comme nous on roule pas sur l’or non plus, ben voila, soyons tou.te.s heureux et heureuses , et faisons !

Et sinon, devenez adhérant.e !!! Avec un bulletin pour un an, et pour ça c’est là que ça se passe :

Adhérer à l’association Les Petits Contes en un clic

Merci à tou.te.s par avance.

Ce lien restera toujours en pas à droite de chaque page du site. Ainsi vous le retrouverez toujours facilement. Et au pire, si jamais vous le perdez, ben, appelez-nous, on sera toujours là pour répondre .

 

« Conteusement »

Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.