Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » Balade Contée à Aubière 63

Le son du Hang Drum

Balade Contée à Aubière 63

1h30 de contes en balade

Laissez-moi vous raconter comment s’est déroulé un après-midi contes pour un groupe d’enfants. Mais avant, installez vous confortablement et imaginez la scène !

Nous sommes le mercredi 25 septembre 2013. Le soleil chauffe. 50 enfants et leurs animateurs, un chemin au bord de l’eau en pleine ville, un parc, un jardin… Vous entendez déjà des sons qui vous titillent les oreilles ! Respirez et laissez vous juste transporter avec les mots et le son des instruments…

La balade se déroulait à Aubière et chaque halte permettait d’entendre un conte. Au programme, il y avait « Le Petit Nuage Rose qui ne faisait pas de pluie », « Le frêne », « Écoutez le bruit de l’eau », « Le son du Hang Drum », etc.

Histoire de partager ces bons moments voici quelques photos qui ont été prises pendant la balade contée.


Merci belles oreilles pour ce beau moment ensemble !

Des contes pour vous aussi !

Vous aussi vous pouvez faire profiter vos oreilles et celles du public que vous amènerez avec vous, de belles histoires à entendre ! Mes histoires vous transporteront, autant que vos pieds vous porteront, lors d’une promenade agréable, à Aubière ou ailleurs ! Vous avez hâte d’y être j’en suis sûr ! Vous aussi vos oreilles méritent de voyager hors du temps !

Pour cela, il suffit de me contacter et nous pourrons discuter du thème, du lieux, des étapes, etc. Toutes ces choses indispensables au bon déroulement d’un spectacle en mouvement. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, ou pour les grands avec leurs petits, il y a toujours un lieu de balade où des histoires peuvent faire une pause. C’est bien simple, on peut même faire des balades en ville si vous préférez l’architecture à la nature. Il y en a pour tous les goûts ! À vous de choisir le lieu et l’heure et je suis votre conteuse !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.