Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » Je conte pour Boudes

Je conte pour Boudes

C du local

Le dimanche 22 mai à Boudes c’était la fête !

La toute nouvelle association C du local, avait décidé d’organiser un grand marché. 52 exposant.e.s et une conteuse !

Un grand grand merci aux organisatrices qui ont accueilli et fait une très belle place au pied de l’église à l’association Boudigande ´Les Petits Contes’.

Contes sur mesure

Christine Butot a pu durant toute la journée, aller à la rencontre du public, en contant comme à son habitude, selon le souffle du vent, l’inclinaison de la lumière, le bruissement des feuilles.
Une centaine de personne a pu profiter de son répertoire et voyager avec elle de l’Auvergne à l’Afrique, de la terre au ciel.

À chacun son conte

Certain.e.s ont eu des séances privées et personnalisées et d’autres se sont glissé.e.s dans un groupe déjà constitué d’une vingtaine de personnes, happé.e.s par les mots et l’ambiance du moment.
Des paires d’oreilles sacrément sympas.

 Semer et essaimer

Pour être sûr que les graines puissent prendre racines dans le village, une petite pluie d’orage est venue nous rafraîchir en fin de journée.

Si avec cela les contes ne reviennent pas vite fleurir les rues de Boudes, cela serait très étonnant…
Soyez attentifs et attentives à la lumière des ombres des cailloux, peut être bien qu’un conte, voir une conteuse, pourrait surgir 😉

 

Christine Butot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.