Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » AhBah à Issoire, Les petits contes

AhBah à Issoire, Les petits contes

AhBah à Issoire, Les petits contes

Le samedi 14 octobre les Issoiriens ont eu le privilège de rencontrer AhBah qui sortait pour la première fois dans les rues !
.
Brouette pleine en mains, Marc a commencé l’ascension des rues pour se rendre place de la république ou d’autres associations et animations attendaient les Issoiriens.

Suivi de prêt par Christine, qui ne lâchait pas son tabouret, afin d’être sur de s’installer face public dès que les oreilles le souhaitaient.

Dans la bonne humeur et sous un soleil digne d’un été indien, les deux comédiens ont commencé à alpaguer et à partager les mots avec le public.

AhBah à Issoire
La brouette stoppée, AhBah ou Christine déployaient la natte ramené cet été du Togo aux pieds du public intrigué. Les gens ne résistaient pas et acceptaient chaleureusement l’invitation à s’asseoir dessus pour écouter les contes.

Les deux compères, de regards en mots complices, ont emporté chacun d’eux dans leur univers.
Les gens surpris mais heureux de partager ce moment avec eux, ont lancé eux aussi des mots si forts, que Marc et Christine ont été très touchés.

 

La rue c’est ça, un partage de vies, de moments, de souvenirs, de sentiments.  Durant ces deux heures, ils ont vécus tout cela et maintenant ils se demandent bien ou sera la prochaine fois !
«AhBah» est un spectacle disponible à retenir pour vos manifestations le plus rapidement possible !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.