Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » Clap de fin

Clap de fin

À l’année prochaine père Fadou ! ♥️ Enfin peut être…
Déjà, je dis :
Merci à ceux et celles qui ont su résister et qui ont maintenu leur programmation 2021
👏👏❤️
Merci à ceux et celles qui ont payé au juste prix les artistes, sans faire les marchand.e.s de tapis parce qu’ils ou elles ont trouvé moins chers … c’est facile de trouver moins chers vous savez…
Beaucoup de personnes font des dates pour leurs associations ou de l’argent de poche, et tant mieux, mais nous les artistes on en vie… C’est notre métier. Notre revenu…
Le savez vous ?
Quand on demande 400€ pour un spectacle il nous reste 172€ de salaire (sans décompter les frais de route, l’hébergement, le repas… les assurances, la mutuelle…) On offre nos années d’expériences, de formations, nos décors, le matériel son et lumière, car ils sont inchiffrables, tout comme l’amour que nous, que je porte à mon métier et à vous…
Depuis deux ans on courbe l’échine, on s’adapte et on est heureux et heureuse de le faire car on aime nos métiers et surtout notre public.
Je suis artiste conteuse rêveuse partageuse. Mon cœur est grand et il reste libre car je suis pleine d’amour, moi la marchande de rêve depuis déjà 20 ans
Merci les ami.e.s, le public, d’avoir été la à chaque coin de feu, de bois, de salle, de salon… mais c’est fini pour 2021, enfin peut être…
Je vous aime fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.