Retour à la page d'accueil des Petits Contes » Actualités » Quel sera le prochain conte ?

Quel sera le prochain conte ?

 Ami.e.s des Petits Contes bonjour,

 

Pour l’instant on le sait tou.te.s, aucune nouvelle date à  l’horizon… mais depuis 2001, vous m’avez peut être croisée ou/et entendue  quelque part ?

Oui ??? Non ?????

Ou, quand, quel spectacle ????

Racontez moi !

Peut être m’avez vous regardé sur Zoom, Twitch, YouTube, entendu conter à la radio, ou vu sur la chaîne Les Petits Contes ?

J’attends vos souvenirs juste comme ça pour partager, rester en lien avec vous et…

choisir ensemble les 3 prochains contes à mettre en ligne !

Oui, oui, soyez acteurs/trices de la chaîne !

Dites moi les contes et les chansons que vous avez envie de revoir !

Les 3 prochains enregistrements des vidéos à mettre en ligne seront choisis en fonction de vos envies, de vos souvenirs avec moi.

Quels contes ou chansons avez vous envie d’entendre ?

Je compte sur vous pour conter encore plus pour vous autant que vous comptez pour moi 😉

À vous de jouer 😉

Christine Butot

4 commentaires

  1. Bonsoir Christine.
    En tout cas, moi, j’ai joué looooooo !
    J’ai la folle envie d’entendre une chanson que tu as apprise au Togo et une histoire que tu as également écoutée au Togo et qui t’a laissé de souvenirs indélébiles.

  2. Daniel dit

    Yooo Christine! Clermont-Ferrand est l’endroit où nous nous sommes rencontrés autour d’une bonne table près de la cathédrale. Le lendemain nous allions Georgette et moi te retrouver à Mezel pour l’heure du conte devant des petites oreilles… Il m’est très difficile de te dire quel conte nous raconter car tu les fais tous vivre à merveille. Comme nous disons au Québec « lâche toi lousse » ! Merci pour cette belle initiative… Bises de Rimouski

    • Christine dit

      Oh merci Daniel, Merci pour le réveil de ces deux beaux souvenirs avec vous deux, et merci de ce compliment qui me touche profondément. Je me lâcherai donc pour vous deux sur la prochaine vidéo! Je vous embrasse. Amitiés. Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.